Retour sur le site du théâtre
  • 20h30Vendredi 23 mars 2018
Acheter vos billets

La Scala / Snap

la Scène nationale d'Orléans

Le Tricollectif

Laboratoire d’expérimentations musicales d’une nouvelle génération jazz libre. Neuf soirées dans la saison, pour deux concerts par soir. Dans une salle Vitez comme un caveau jazz !

> Découvrez le groupe La Scala en live

> Découvrez le programme complet des Soirées Tricot


L’ère du vivant est ici à l’honneur. La Scala nous présente son tout nouveau bestiaire à quatre têtes, huit pattes et deux bras – ailes et nageoires sont comprises. Florilège animal et chimères en bataille, cette symphonie safari vous propose d’apprivoiser le panda qui est en vous. Plongez dans les intimes rêveries du pélican ou invitez-vous au cœur de l’œuf du diplodocus. Chevauchez l’hippocampe si vous osez, et laissez-le vous conter sa geste épique. Venez donc à l’affût, tout animal que vous êtes, prêts à guetter le moindre son, à débusquer le moindre fruit, à aboyer en meute.


La Scala
Zoooo

Violon
Théo Ceccaldi
Violoncelle Valentin Ceccaldi
Batterie Adrien Chennebault
Piano Roberto Negro



Snap
se situe à équidistance de Santa cruz et Tokyo. La place parfaite pour secouer le monde comme un cocktail. Snap fonctionne tel un monde plat et rhizomatique surgissant de manière souterraine et contingente. Afin de transformer l’acte musical, tranchant et microscopique comme des quantas, la projection vidéo et la scénographie sont utilisées afin de présenter le côté macroscopique de la musique. Snap offre ainsi un déplacement, celui du concert à l’architecture, celui de la musique à l’art plastique et celui de l’auditeur au flâneur.


Snap
Cut-up is a dance(r)
Guitare électrique
Julien Desprez
Claviers Clément Édouard
Batterie Yann Joussein
Mapping vidéo Jean-Pascal Retel


Vendredi 23 mars
20h30 − Salle Vitez
Tarifs de 5€ à 10€
Durée NC