Accueil > Danse/Cirque/Perf. > Des Floraisons > saison 2020-2021

Des Floraisons

Melting Times

  • 15h30jeudi 07 Janvier 2021

la Scène nationale d'Orléans

Eva Klimackova, Laurent Goldring

En raison des conditions sanitaires actuelles, le public ne pourra pas assister aux spectacles. Malgré cela, nous avons fait le choix de maintenir ce festival à huis clos et à destination des professionnels uniquement afin de permettre aux artistes de partager leur travail.

Un corps, un mur, un angle, un second mur et le sol. Un corps placé dans l’espace formé par le coin de deux murs. Un corps qui devient une partie du coin et qui utilise les deux murs et son propre espace corporel comme point d’appui. Un corps qui se déplace dans de multiples directions d’une façon qui fait d’autant plus voyager l’imagination que le sens reste énigmatique.


Découvrez le teaser du spectacle



Des Floraisons. Cette nouvelle pièce est basée sur le travail en commun et au long cours de la danseuse et chorégraphe Eva Klimackova et le plasticien Laurent Goldring

Cette nouvelle pièce est basée sur le travail en commun et au long cours de la danseuse et chorégraphe Eva Klimackova et le plasticien Laurent Goldring. Ils partagent la même exigence de qualité, autant celle du mouvement que celle de l'image et s'interrogent sur les représentations du corps à trouver des solutions pour développer un vocabulaire entièrement personnel et sur d'autres visions possibles du corps.



Compagnie E7KA

Chorégraphie Eva Klimackova, Laurent Goldring
Interprétation Eva Klimackova
Lumière Yann Le Bras



Jeudi 7 janvier 15h30 – Salle Barrault
Durée 40 min – à partir de 8 ans


Agenda
Les 20 prochaines dates :

up down + Voir toutes les dates

Les partenaires