Accueil > Danse/Cirque/Perf. > Performances > saison 2020-2021

Soirées performances

I Hope - REPORT FESTIVAL 22

  • hmercredi 17 Mars 2021

la Scène nationale d'Orléans

Caroline Breton, Charles Chemin

En raison des conditions sanitaires actuelles, le public ne pourra pas assister à la représentation du spectacle proposée en mars 2021. Malgré cela, nous avons fait le choix de maintenir une partie de la programmation du festival afin de permettre aux artistes de partager leur travail. Si vous êtes un.e professionnel.le et que vous souhaitez assister à l'un des spectacles du festival, contactez Lucie Lefèvre.

Il était une femme, il était mille femmes. Caroline Breton et Charles Chemin abordent l’art du portrait comme un éclatement de personnalités, un croisement de mémoires, une collection de strates et de rémanences.



Soirées performances. Entre théâtre et danse, Caroline Breton et Charles Chemin abordent l’art du portrait comme un éclatement de personnalités, un croisement de mémoires, une collection de strates et de rémanences.

Entre théâtre et danse, l’interprète met en scène les éléments de sa propre histoire, comme des questions d’identité, d’image fictionnelle de soi-même, de blessure secrète, d’imagerie sociale normée de la femme. Ce n’est pas un autoportrait, mais plutôt une somme de portraits scéniques, où une femme est dévoilée dans sa multiplicité, opaque, invertie.



Groupe Karol Karol
Conception Caroline Breton, Charles Chemin
Jeu Caroline Breton
Direction Charles Chemin
Création sonore, performance live Dom Bouffard
Objets scéniques Robin Chemin
Lumières Charles Chemin, Sacha Daniel
Assistante Alice Stern
Photographe Clélia Schaeffer
Conseil scénographique Adrian Damian
Conseil dramaturgique Nils Haarmann



Report festival Soirées performances 22
Durée 1h


Agenda
Les 20 prochaines dates :

up down + Voir toutes les dates

Les partenaires