Accueil > Danse/Cirque/Perf. > Performances > saison 2020-2021

Soirées performances

Mascarades - REPORT FESTIVAL 22

  • hjeudi 11 Mars 2021

la Scène nationale d'Orléans

Betty Tchomanga

En raison des conditions sanitaires actuelles, le public ne pourra pas assister à la représentation du spectacle proposée en mars 2021. Malgré cela, nous avons fait le choix de maintenir une partie de la programmation du festival afin de permettre aux artistes de partager leur travail. Si vous êtes un.e professionnel.le et que vous souhaitez assister à l'un des spectacles du festival, contactez Lucie Lefèvre.

La danseuse et chorégraphe fait naître une vision très originale du personnage ancestral Mami Wata, déesse des eaux du culte vaudou, figure des bas-fonds de la nuit, du pouvoir et de la sexualité.



Soirées performances. Betty Tchomanga, danseuse et chorégraphe, fait naître une vision très originale du personnage ancestral Mami Wata, déesse des eaux du culte vaudou, figure des bas-fonds de la nuit, du pouvoir et de la sexualité.

Dans son short en jean élimé et son tee-shirt blanc un peu court, le corps de Betty Tchomanga s’anime progressivement au son de musiques électroniques inspirées de la scène gqom d’Afrique du Sud. Avec une énergie folle, elle nous embarque entre danse et transe.



Association Lola Gatt

Conception, interprétation Betty Tchomanga
Création sonore Stéphane Monteiro
Création lumières Eduardo Abdala
Regards extérieurs Dalila Khatir, Emma Tricard
Consultante travail vocal Dalila Khatir



Report festival Soirées performances 22

Durée 45 minutes


Agenda
Les 20 prochaines dates :

up down + Voir toutes les dates

Les partenaires