Accueil > Danse/Cirque/Perf. > Performances > saison 2020-2021

Soirées performances

We need to talk / Il faut qu’on parle - HORS LES MURS

  • 15h00vendredi 19 Mars 2021

la Scène nationale d'Orléans

Noémi Boutin

En raison des conditions sanitaires actuelles, le public ne pourra pas assister à la représentation du spectacle proposée en mars 2021. Par ailleurs, nous avons eu envie de permettre, une nouvelle fois, au spectacle de quitter la salle pour s'installer au cœur des établissements scolaires. C'est pourquoi nous avons proposé au duo de violoncellistes d'aller à la rencontre des élèves. Malgré cela, nous avons fait le choix de maintenir une partie de la programmation du festival au Théâtre d'Orléans afin de permettre aux artistes de partager leur travail. Si vous êtes un.e professionnel.le et que vous souhaitez assister à l'un des spectacles du festival, contactez Lucie Lefèvre.

Duo ou duel ? Les deux violoncellistes, l’une française, l’autre anglais, se livrent à une joute musicale, à la fois poétique et théâtrale autour de compositions de Frédéric Pattar puis Laura Bowler.



Soirées performances. Duo ou duel ? Les deux violoncellistes Noémi Boutin et Matthew Sharp se livrent à une joute musicale, à la fois poétique et théâtrale autour de compositions de Frédéric Pattar puis Laura Bowler.

S’inspirant de textes de Simone de Beauvoir, William Shakespeare, William Blake, Arthur Rimbaud ou Gertrude Stein, les musiciens explorent les langues, l’histoire et la politique, le rapport entre hommes et femmes, mais aussi la relation que chacun entretient avec son instrument et sa propre voix.



Cie Frotter | Frapper - Noémi Boutin
Violoncelle, voix Noémi Boutin, Matthew Sharp
Compositeurs Laura Bowler, Frédéric Pattar
Création lumières Simon Gane



Vendredi 19 mars − Hors les murs
Deux concerts réalisés au cœur au Lycée Jean Zay.
Pour proposer l’accueil d'un autre concert, contactez Salomé Lelait.
Durée 50 minutes


Agenda
Les 20 prochaines dates :

up down + Voir toutes les dates

Les partenaires