Accueil > Musique > Festivals

Festival

Hop Pop Hop

la Scène nationale d'Orléans

L’Astrolabe, scène de musiques actuelles d’Orléans

Dédié à l’émergence musicale, le festival Hop Pop Hop, c’est le plaisir de découvrir les artistes de demain et l’envie de faire partager au plus grand nombre les tendances inédites et les univers musicaux en devenir.


Le festival est le rendez-vous musical de la rentrée, proposé habituellement autour de 5 lieux du centre-ville d’Orléans : le Jardin de l’Evêché, la Scène nationale d’Orléans, le Centre chorégraphique national d’Orléans, la salle de l’Institut et le 108.


Pour cette 5e édition, la Scène nationale reste évidemment partenaire de l’événement mais n’accueillera pas les concerts du festival. Dans ce contexte fait d’incertitudes, et dans lequel toutes les mesures de précaution doivent être prises, le festival Hop Pop Hop ne se déroulera pas dans sa forme originelle.
C’est pourquoi l’équipe de L’Astrolabe imagine une nouvelle formule dans le respect des règles sanitaires actuellement en vigueur. Garantir la sécurité du public, des artistes et des équipes du festival est une priorité.



Vendredi 18, samedi 19 septembre − Jardin de l’Evêché, Campo Santo, Salle de l’Institut

Achetez vos billets, suivez l’actualité et le programme du festival sur www.hoppophop.fr


Agenda
Les 20 prochaines dates :

up down + Voir toutes les dates

Les partenaires