Accueil > Musique > Festivals

Festival

Hop Pop Hop

  • hvendredi 17 Septembre 2021
  • hsamedi 18 Septembre 2021
+ horaires

la Scène nationale d'Orléans

En partenariat avec L’Astrolabe, scène de musiques actuelles d’Orléans

L’identité forgée d’Hop Pop Hop, c’est le plaisir de découvrir les artistes de demain, c’est le partage des tendances inédites et des univers musicaux en devenir.



L’identité forgée d’Hop Pop Hop, c’est le plaisir de découvrir les artistes de demain, c’est le partage des tendances inédites et des univers musicaux en devenir. Au programme, deux jours de danse, de fête et de vibration pour retrouver nos essentiels! Cette année encore, l’équipe de L’Astrolabe travaille sur une formule respectant les règles sanitaires en vigueur. Garantir la sécurité du public, des artistes et des équipes du festival est une priorité. La 6e édition du festival orléanais, dédiée à l’émergence musicale, se déroulera donc sur 3 lieux : le Jardin de l’Évêché, la salle de l’Institut et le Campo Santo. Dans la même configuration que l’année précédente, le Jardin de l’Évêché et le Campo Santo permettront au public d’assister à des concerts debout. Le public de la salle de l’Institut sera assis. Malgré l’absence du Théâtre d’Orléans dans les traditionnels et emblématiques lieux d’accueil du festival, la Scène nationale d’Orléans reste, bien entendu, partenaire de l’événement.



Nos rendez-vous
Samedi 18 septembre de 17h30 à 18h15 - Cathédrale, vestige des remparts
En partenariat avec L'Astrolabe, la Scène nationale d'Orléans, le Centre chorégraphique national d'Orléans et le Centre Dramatique National d'Orléans.
Battle Grand Géant VS La Jungle (Rennes – France vs Mons – Belgique). Cédric et Jo vs Mathieu et Rémy. Battle frénétique entre les furieux de la Jungle et les décorateurs du festival. Math-kraut-rock vs viseuses, clous, bois et peintures. Création d’un décor et d’une scénographie en direct vs création d’un live déjanté, hypnotique et sauvage. Gratuit.



Vendredi 17, samedi 18 septembre − Jardin de l’Évêché, Campo Santo, Salle de l’Institut
Hors billetterie
Achetez vos billets, suivez l’actualité et le programme du festival sur www.hoppophop.fr


Agenda
Les 20 prochaines dates :

up down + Voir toutes les dates

Les partenaires